Nous aurions du cette année vous présenter notre vingtième spectacle au profit des Restaurants du Cœur de la Sarthe. Mais la situation sanitaire que nous connaissons tous, nous a obligé à ne pas réaliser ce rendez-vous.

Depuis plusieurs années, grâce aux recettes des spectacles et aux dons des partenaires, ce sont 45 000.00 € que nous remettions aux Restos. Cette somme permettait de supporter les coûts de logistique, pour récupérer les denrées chez leurs partenaires et partager ces dernières sur l’ensemble des centres du département.  Carburant, assurances, entretien des véhicules, charges fixes, autant de dépenses qui, cette année pour une partie, ne pourront pas être réglées par le don que nous faisions grâce à votre soutien.

C’est pourquoi, nous avons souhaité ne pas rester les bras croisés à attendre… Les Amat’Cœurs ont décidé de vous offrir via les réseaux sociaux des surprises. Chanteurs, musiciens, danseurs et l’ensemble des bénévoles se sont mobilisés pour vous présenter quelques vidéos et chansons à partir du 27 février et ce, jusqu’au 11 Avril.

Sur la même période, nous vous invitons à faire un don au travers d’une cagnotte en ligne que nous lançons. Les recettes seront intégralement reversées aux Restos.

La COVID nous retire peut-être le droit de nous rassembler, faire un spectacle et vous accueillir, mais pas celui de rester mobilisés pour les aider. Les Restaurants du Cœur de la Sarthe savent qu’ils peuvent « compter sur nous tous », l’association « Les Amat’Cœurs », et aussi vous, public et partenaires, qui nous accompagnent depuis maintenant 20 ans.

Merci à Vous.

75% des dons sont déductibles des impôts

Devenez membre !!